Test for free the cyber security level of your company!

Partout en Europe, les criminels de l’internet profitent de la confusion causée par le COVID-19 virus. Depuis l’apparition du coronavirus, une forte augmentation du nombre de cyberattaques contre les entreprises, ainsi que le phishing, a été enregistrée.

Offre exceptionnelle de BitSight pour les membres de la Cyber Security Coalition

Pour vous aider à protéger au mieux votre entreprise, en tant que membre de la Cyber Security Coalition, vous pouvez bénéficier d’une offre du Centre pour la Cybersécurité Belgique et de Bitsight, une entreprise qui collecte en permanence des informations sur les vulnérabilités et les infections informatiques des entreprises du monde entier.

Cette offre permettra à 1000 entreprises belges de tester gratuitement leur niveau de cybersécurité par Bitsight. Concrètement, vous recevrez un accès à un portail donnant un aperçu de vos principales vulnérabilités, risques, infections, etc., sur la base de 25 critères dans le domaine de la cybersécurité.

Pour cette analyse, Bitsight utilise des données accessibles au public et n’effectue pas ses propres scans sur votre réseau (passif = non intrusif). Il n’y a donc pas de données particulières à fournir. La seule chose qu’on vous demande de faire est de désigner une personne de contact et de transmettre un ou plusieurs de vos noms de domaines.

Vous pouvez consulter gratuitement les données individualisées sur votre entreprise jusqu’au 1er septembre 2020 via le portail Bitsight.

Pour plus d’informations sur cette offre, cliquez ici.

Si vous souhaitez participer à cette initiative, veuillez nous en informer le plus rapidement possible via info@cybersecuritycoalition.be .

 


Téléchargez nos guides de cybersécurité


Partagez ce contenu avec votre réseau :