Les dispositions suivantes sont soumises à la législation belge. En cas de conflit d’interprétation ou d’utilisation du présent document, les tribunaux de Bruxelles sont compétents.

Avis de non-responsabilité – site web

L’accès et l’utilisation des informations contenues sur ce site web sont gratuits, mais impliquent l’acceptation tacite par l’utilisateur des conditions mentionnées ci-après, sans préjudice des dispositions légales applicables. L’utilisateur reconnaît que ce site web est exclusivement destiné à des fins informatives et qu’il sert donc à fournir des informations purement générales.

Les données sur ce site sont soigneusement compilées sur la base de bonnes sources et références. La Cyber Security Coalition ne peut être tenue responsable de tout dommage, direct ou non, de quelque nature que ce soit, résultant de l’accès ou de l’utilisation du site. La Cyber Security Coalition ne donne donc aucune garantie concernant:

  • Le fonctionnement du site web. Les interruptions ou pannes ne peuvent en aucun cas donner lieu à une quelconque compensation (financière) pour quelque dommage que ce soit.
  • Les informations fournies. Bien que ce site soit mis à jour régulièrement et de la meilleure manière possible, la Cyber Security Coalition n’offre aucune garantie quant à la précision, l’exhaustivité ou l’actualité des données fournies. La Cyber Security Coalition se réserve en outre le droit de modifier, de bloquer ou de fermer le contenu du site à tout moment, sans préavis et sans prendre aucune responsabilité quant aux conséquences de ce changement.

Droits de propriété intellectuelle

Les références ou liens hypertextes vers d’autres sites sont exclusivement réservés à l’information du visiteur: la Cyber Security Coalition ne donne aucune garantie à ce sujet et n’assume aucune responsabilité quant au contenu de tels sites. L’inclusion de ces liens n’indique pas non plus un quelconque lien, partenariat, approbation ou accord avec son contenu. Il est possible de créer un lien vers la page d’accueil de ce site à condition d’avoir reçu une autorisation préalable.

Ce site web et toutes ses données sont la propriété de Cyber Security Coalition asbl, Rue des Sols 8, 1000 Bruxelles. Vous pouvez citer, à condition que la source soit reconnue. Toute utilisation commerciale ou professionnelle de toute information sur ce site est expressément exclue.

Les données et publications réservées aux membres sont réservées exclusivement aux destinataires et ne peuvent être transmises ou transmises à quiconque sans le consentement écrit préalable de Cyber Security Coalition.

La Cyber Security Coalition se réserve le droit de modifier à tout moment les conditions d’utilisation susmentionnées. Ces modifications entrent alors en vigueur au moment où ces conditions modifiées sont indiquées sur ce site web.

Avis de non-responsabilité – messages e-mail

Les informations envoyées dans ou avec nos e-mails et leurs annexes éventuelles sont confidentielles et uniquement destinées à la personne ou à l’entité à qui elles sont adressées. Si vous recevez des e-mails par erreur, veuillez nous en avertir et supprimer ces messages ainsi que les éventuels fichiers joints de votre système. La divulgation, la copie, la diffusion, le partage ou toute autre utilisation, sous quelque forme que ce soit, du contenu des messages sans notre consentement exprès et préalable n’est pas autorisée.

L’intégrité et la sécurité des e-mails, et de toutes les pièces jointes, ne peuvent être garanties et peuvent être sujettes à des virus, des interceptions et des changements pour lesquels aucune autorisation n’a été accordée et pour lesquels nous ne sommes nullement responsables. Nous ne sommes en aucun cas responsables de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, qui est le résultat direct et/ou indirect d’actions et/ou de décisions basées sur des informations envoyées dans ou avec nos e-mails.

Téléchargez nos guides de cybersécurité


Partagez ce contenu avec votre réseau :