Chers membres de la Coalition,

La pandémie de COVID-19 suscite une inquiétude générale dans le monde entier. Nous espérons que vous, les membres de votre famille et vos collègues êtes en bonne santé et en sécurité.

La Coalition a malheureusement été obligée d’ajuster considérablement le programme de ses manifestations en raison des mesures de confinement prises pour lutter contre le virus. Nous avons reporté la célébration de notre cinquième anniversaire au 3 septembre. Les organisations membres ont entre-temps décidé de suspendre les rassemblements de groupes jusqu’à la fin du mois de mai. Par conséquent, nous examinons actuellement comment nous pouvons mettre en ligne notre Experience Sharing Day à l’occasion de l’anniversaire des deux ans de GDPR.

Notre Experience Sharing Day sur Cloud Security, prévue pour le 2 avril, a également été reportée au 11 juin. Nous suivons de près les mises à jour du Centre national de crise belge concernant COVID-19 et nous nous préparons à organiser une Assemblée générale à distance, si l’interdiction des rassemblements de groupes persiste le 11 juin.

Le rôle que joue notre réseau pour maintenir les gens en contact est incroyablement important dans des moments comme celui-ci. Les contractants de la Coalition assureront la continuité de vos interactions en vous aidant à distance et en soutenant les opérations en ligne des focus groups, entre autres, en vous aidant à mettre en place les réunions des équipes. Nous vous encourageons à utiliser leurs services pendant cette période.

N’hésitez pas à nous suggérer de nouveaux sujets ou formats pour le partage d’expérience à distance ou d’autres façons dont nous pourrions vous être utiles, à vous et à votre travail – surtout en cette période inhabituelle.

Comme toujours, nous vous remercions d’être notre membre et de votre confiance continue. Ensemble nous gérons ce temps.

Prenez soin de vous et restez en sécurité !

Jan De Blauwe

Président


Téléchargez nos guides de cybersécurité


Partagez ce contenu avec votre réseau :