Miguel Debruycker director of the Center for Cyber Security in Belgium

La Coalition félicite M. Miguel De Bruycker pour sa nomination au poste de directeur du Centre pour la Cybersécurité Belgique.

La Cyber Security Coalition félicite M. Miguel De Bruycker pour sa nomination au poste de directeur du Centre pour la Cybersécurité Belgique. Il sera en charge du développement et de l’exécution de la politique nationale de cybersécurité.

La Coalition est convaincue que M. De Bruycker assurera sa fonction avec brio grâce à son expérience au sein du ministère de la Défense, en tant que responsable du service dédié aux interventions en cas d’incidents en matière de cybersécurité. À ce poste, il avait également contribué activement au lancement de Coalition, et nous l’en remercions ici.

À travers cette nomination, Coalition espère que le Centre pourra très prochainement démarré ses activités. Nous avons hâte de mettre en place une collaboration fructueuse et efficace avec le Centre Belge de Cybersécurité. Notre but commun est d’améliorer notre résilience cybernétique au sein d’un monde toujours plus numérique.


Téléchargez nos guides de cybersécurité


Partagez ce contenu avec votre réseau :