Organisation
La Cyber Security Coalition est une association sans but lucratif (ASBL) officiellement créée en janvier 2015. Nous proposons un réseau d’échange neutre et non commercial où vous pouvez échanger librement entre pairs, en toute confiance.
La Coalition est une initiative financée par ses membres. La cotisation annuelle finance les coûts de fonctionnement et les publications, telles que les campagnes de sensibilisation, les kits d’information et l’émission de recommandations pratiques.
ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ANNUELLE
Tous les membres de la Cyber Security Coalition sont représentés au sein de l’Assemblée Générale.
CONSEIL D’ADMINISTRATION
Les membres nomment le conseil d’administration, responsable de la bonne gouvernance de la Coalition. Il se compose d’au moins un directeur issu des secteurs public, privé et académique. À sa tête, un président nommé par le conseil d’administration pour une période de 4 ans.
GROUPES DE TRAVAIL
La Cyber Security Coalition gère à ce jour 9 groupes de travail. Chacun se compose de membres experts qui se réunissent régulièrement pour partager leur expérience et leurs meilleures pratiques ainsi que pour participer collectivement à divers projets.
ÉQUIPE ADMINISTRATIVE
L’équipe administrative de la Coalition se charge de la gestion quotidienne.